Le fofo de Gardettp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fofo de Gardettp

Le fofo sans défaut, le fofo qu'il vous faut
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le matin, l'aprème .. ici on flood :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:24

"A la moileuleu" Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 52964 Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 52964 Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 52964

Ce matin le "Grand mamitou" nous en a sorti une autre... "Pour obtenir ce marché il va falloir faire des conceptions sur nos tarifs" ! Encore une fois, silence géné dans la salle de réunion, quelques pincements de lèvres et quelques rires étouffés.


On est pas payés cher, mais on rigole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:31

alors que c'est "des conscriptions" il est kro bête ....
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:19

Après ça, il s'étonne encore que les clients ne le prennent pas au sérieux... il a été jusqu'a nous dire, il y a quelques jours : "Il faut redorer notre blouson".

C'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:33

Coucou vous deux Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 133655

Effectivement vous avez l'air de bien rire à ton boulot Guillaume Very Happy

Bientôt le weekend et heureusement car je suis claqué. Mes horaires ce soir 21h-05h et demain 13h-19h... j'adooooore pale

Si ça vous branche, demain soir je peut essayer de jouer, si vous êtes dispos biensur. Samedi soir c'est (encore) soirée barbecue (si ca vous dit de venir drunken ) donc pas de Final, et dimanche soirée avec la miss.

Bon allez je file (saleté de taf') bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:40

larios a écrit:

Effectivement vous avez l'air de bien rire à ton boulot Guillaume Very Happy
Voui d'ailleurs je m'y marre tellement que je vais aller travailler Dimanche
scratch

Y en a quand même plein le cul d'entendre les patrons pleurer a cause des 35heures... on les fait jamais, et c'est pas pour autant qu'on est payés en heures supplémentaires à partir de la 36°h...

La dernière en date : "Vous passez trop de temps au café le matin, au lieu de commencer à 9h, vous commencez à 9h30" ... Réponse de je-vous-laisse-deviner-qui-et-son-bon-caractère : "C'est bizarre, les fois ou on commence à 7h et qu'on finit à 19h, y a personne pour nous rappeler les horaires de l'entreprise..."

larios a écrit:
Bon allez je file (saleté de taf')

cheers Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:26

Guillaume a écrit:
Y en a quand même plein le cul d'entendre les patrons pleurer a cause des 35heures... on les fait jamais
Alors la jsuis bien d'accord : on les fait jamais ! Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 52964

Non, en vrai je compatis No

tiens au fait avant-hier luame m'est passé devant sans me calculer .. et gui l'a vu hier à bastok c'est ca ?

Sinon, jsuis dispo ce soir (ca vous étonne hein !!) pour faire ce que vous voulez (je pense que vous en avez un peu marre de faire de l'exp, donc je propose qu'on fasse autre chose Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 38075 )

Voilou, bon courage a vous 2 pour vos journées et sûrement a toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:42

Coucou vous deux Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 133655

Je vous laisse un p'tit message entre mes deux journées de "taf-tout-pourri" pour confirmer pour ce soir Very Happy

/comfort pour ton Dimanche Guillaume et...

Citation :
Alors la jsuis bien d'accord : on les fait jamais !

mais lol ! (vilain Pharaon... vilain!)

Pour Mr "je t'enlève de mes contacts... fais en de même" (lol encore une fois...) confirmation ici

Sinon je pense pouvoir être IG vers 20h15-20h30, up pour tout ce qui vous branche (de l'xp ne me déplairait pas, mais pas de souci pour faire autre chose)

Et pour bien commencer (ou continuer) la journée un p'tit clip ici Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 330703 (j'adore le vieux clip qui tue, mais ce groupe est quand même énorme)

Allez je file, je suis à la bourre Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 27972 bon aprés-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:04

Moi non plus de l xp me déplairait pas... j'hallucine, le mec il vient me narguer aux dunes avec son Flare 2, et après il croit que j'ai pas envie d'avoir mon 75. Bastoooon !!!

Edit : je serais la ce soir, vers 20h30 je pense
Revenir en haut Aller en bas
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:27

Yop yop les gens!!!

Fin de soirée ici alors je post un petit message avant d'aller dormir Sleep

Soirée bien tranquille drunken avec tout plein de bons trips Very Happy Vivement que vous passiez dans le coin Rolling Eyes

Sinon que racontez vous de beau?

Tant que j'y pense un p'tit screen de quans tu à obtenu ton fameux lv.75 Guillaume :

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Lar07011

Et aussi un p'tit screen de Vince et son nouvel ami :

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Lar07012

Voilà voilà, sur ce je vous souhaite une bonne nuit, à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:45

Le posteur fou de 4h27.... Tu es effrayant comme mec Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 52964 Jamais tu dors, toi? Merci pour les screens en tous cas bounce

Moi je suis super content de cette nouvelle semaine qui commence, rien de tel qu'un week-end d'un jour pour se sentir en forme et motivé pour reprendre le taf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:20

Coucouuu Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 81496

désolé j'ai tendance à déserter le fofo le week end ..
oui merci pour les screens, d'autant que j'arrivais pas trop a me prendre avec diabolos, il est krooo grooos Cool

bien, bien, alors aujourd'hui, retour de la chef ca va faire mal pale (au passage hier j'ai reregardé Amercican History X, je trouve que c'est une bonne idée l'éclatage de face contre le trottoir, ce serait un châtiment à sa mesure, qu'en pensez-vous ? Very Happy )

Et sinon : vous préférez avoir tout le temps 15 canards qui vous suivent partout ou vous allez, ou avoir un rat qui vous sort de la bouche chaque fois que vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:33

Bonjour vous deux!

Pas vu ce film Vince mais bon, si tu pense que ça calmerait ta chef... why not? Twisted Evil

Sinon la semaine commence dans l'attente de ma Neuf box et de mon new portable... ça promet une bonne semaine d'attente bien longue No

Allez bon courage pour le taf et à bientôt Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 133655

PS: Je prend les canards Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:06

oh tu changes d'opérateur ?

attention c'est des canards qui font coin coin, et ils te suivent dans les toilettes et au lit, partout quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:41

Je prends les canards aussi, sans hésitation. Même si ça doit être bien relou quand même ^^

damien, tu devrais vraiment louer ou même acheter ce film si tu en as l'occasion, il vaut le détour, edward norton est vraiment très bon dedans, et edward furlong aussi.

Bonne journée tous les 2, bon courage pour le taf, moi aujourd'hui c'est vraiment sur un rythme pépère... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:12

une tite blagounette :

Laetitia demande à Johnny:
"J'aimerais faire un cadeau à mes neveux mais je ne sais pas quoi."
Johnny réfléchit et lui dit:
"Tu donnes 5000 balles au grand"
Laetitia : "Et au petit ?"
Johnny (en gueulant) : "Au p'tit qu' 2000 !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:25

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:42

c'est pas la réaction que j'attendais mais bon ... tu l'as pas comprise ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:02

coucou !

oui je sais vous vous dites "mais il poste hypeeeer tôt !! que fait-il debout de si bon après-midi ??"... ba voila, aujourd'hui jme suis dit "il est temps le prendre le poireau par les cornes .. et lui mettre un bon coup de collier"
donc voila jm'y suis mis de pied dur et j'ai enlevé la poele de ma main... bon j'ai beaucoup de choses a dire aujourd'hui, et je ne vous promets donc pas de pouvoir tout vous dévoiler, bien que vous soyez pendus a mes mots comme... des pendus
mais sachez tout d'abord que ... je trouve ce procédé révoltant ! et je ne me plierai jamais à sa volonté !
des fois j'ai envie de ... de crier famine ....... FAMIIIIINEEEE !
voila voila ... je pense que vous êtes tous d'accord avec moi .. donc je vous invite a vous exprimer ici même, mais clairement (pas de phrases tabariscotées ou tirées par les yeux svp).

ps: ceci est un topic très sérieux, je vous prierai donc de ne pas partir a la dérive ni essayer de faire des blagues, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:39

encore plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:25

pffff meme pas drôle

puisque c'est comme ca je vais mettre plein de photos (de la vraie vie bien sûr) dans une autre section
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:47

Bonjour bonjour...

Non non continues tes divagations, c'est toujours un moment rafraichissant passé à lire ce genre de choses Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 81496

Bon et Mister Samuraï de la mort, il est ooooooooooooouuuu ????
Revenir en haut Aller en bas
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:47

Coucou vous deux Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 133655

Petit message en speed avant de filer au taf'

J'espère que vous allez bien, ici ca peut aller.

Dispo demain soir si vous êtes tentés pour jouer ensembles Smile (ce soir encore trop de trucs à faire sorry)

Allez j'y go (j'embauche dans 14min, /cry), bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:55

Coucou vous deux Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 133655

Alors what's new sur l'île de beauté et dans le monde "réel"? Ici la routine, boulot, dodo, etc...

Je vais essayer de passer IG ce soir mais je ne promet rien (bien creuvé en ce moment)

Allez bonne journée Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 133655
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:09

coucou Smile

ca peut aller, à part que je sors d'une réunion de 2h pale

allez, ramène ta face de samuraï qu'on t'aide à passer 75 !! bounce et que tu puisses mettre ton casque bizarre sur la tête !

perso je serai là dès 18h à priori Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 38075

allez jvais manger, a pluche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:00

Amis du jour Bonjour Very Happy

Comment allez vous en ce dernier jour de taf' de la semaine?

Bonne soirée hier soir, ça fait du bien de changer un peu de camp, même si l'exp n'était pas énorme j'ai bien aimé Smile

Je pense jouer samedi aprés midi pour enfin faire les derniers 9333 points qu'il me manque cheers J'aimerai bien chopper une TP burn histoire de voir ce que ça donne, on verra bien Rolling Eyes

Sinon un p'tit lien pour vous montrer le futur phone qui devrait me permettre de rester en contact avec la "vraie vie" même au travail Very Happy Il me tarde qu'il arrive pour tester ça cheers

Allez je file me préparer. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin, l'aprème .. ici on flood :D
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de Gardettp :: Le coincoin :: C'est pas faux-
Sauter vers: