Le fofo de Gardettp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fofo de Gardettp

Le fofo sans défaut, le fofo qu'il vous faut
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le matin, l'aprème .. ici on flood :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:28

Coucou vous deux Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 133655

Comment allez vous en ce beau samedi où il fait si beau à aller travailler? ...... affraid affraid affraid

Et oui, aujourd'hui encore, et je pense tous les weekends jusqu'en Septembre, je vais aller joyeusement bosser dans mon usine adorée No

Sinon qu'avez vous fait de beau ces derniers jours? Des trucs prévus ce weekend?

Allez je vous laisse (bande de veinards) passez une bonne journée Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 133655

PS: Mes flower vont bof, au début tout allait bien mais je les ai trop arrosées... j'attend de voir si ca va repartir... No
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:25

helllo Smile

juste pour signaler a damien : il faut que tu passes sur ff avant le 31 mai absolument, car il y a un anneau extremement interessant à recevoir d'un moogle qui se trouve dans chaque ville (il le donne sans avoir rien a faire)

voilou, sinon ce week end je serai sur le sable de la grande motte en train de jouer a la baballe, donc pas de superhikomégapuissant IG pdt 3-4 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:53

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven SALUT Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Fait longtemps que j ai pas posté ici moi... Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 133655

Dams, pour une fois, je vais approuver vince, il faut vraiment que tu passes prendre cette ring d'event, à côté d'elle l'empress parait ridicule. cheers

Sinon, j ai fini les ToAU ce soir (du moins ce qui est dispo) et il y a vraiment des CS de fou, avec des secrets qui se révèlent, et aussi... une des invocs des précédents FF que l'on croyait absente du XI, et qui commence à faire parler d'elle! Mais je ne vous en dit pas plus, rushez vite jusqu'à 32 c'est du lourd !!!!! Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 622790

Sinon, bon week-end à toi, vince... Amuse-toi bien avec ta collègue ton ballon de volley ! Basketball

(y a vraiment des mecs que je comprendrais jamais Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 38075 )
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:16

yoshhh !!!

ca boom ??? moi ca va sauf que .... je veux retourner dans le suuuuud Sad jouer au ballon sur la plage avec des filles en maillots de bain bounce, faire la fête toutes les nuits drunken avec les filles que j'ai vues en maillot de bain Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 38075 et ... non stop ca devient impudique Razz

bon ba j'espère que vous allez bien, ce soir je reviens IG attention !!!!

bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:05

ah queeee couuuuucouuuuuuuuuuuu !! Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 133655

ca vaaaaa ?? comment je mets plein de lettres partout aujourd'hui affraid

bon, comme je vais encore me prendre un vent (lol), je vais faire court Razz
voila j'ai fini !! c'était court hein ?
allez, sur ce, petit week end pour 3 jours a pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:26

Et non tu ne va pas prendre de vent car... coucouuuuuuuuuuuuu Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 133655

Comment allez vous today? Bien j'espère.

Je suis pas trop passé ces derniers temps, vacances oblige, et ça fait du bien de laisser le taf et la routine de côté pour quelques jours drunken

Avec la miss (qui vous envoie le bonjour) nous allons à Montalivet ce weekend (oui je sais... il pleut... mais bon...) avec des collègues. Et pendant la semaine nous sommes allés tripper un peu au Futuroscope, bons trips, il faudra que je poste des screens.

Bon allez je file me préparer, on part dans une heure et je ne suis pas prêt du tout No et je vous souhaite donc un trés bon weekend cheers

drunken Samuraï en vacances drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:51

Coucou les gens Smile

Désolé de pas être passé cette semaine, mais j'ai moi aussi pris quelques jours de repos. Au programme, far niente, plage, piscine, camping, et visite de certains coins de la corse que (honte à moi) je ne connaissais pas encore... Dommage que la fin ait été pluvieuse, mais c'était quand même une petite pause bien sympathique malgré tout.
Reprise du boulot demain, bon courage si c'est le cas pour vous aussi.

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 133655 A bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:42

Comme quoi, y a pas que toi qui te prends des vents vince What a Face

Je vois déjà l'excuse poindre à l'horizon de ta mauvaise foi coutumière.... "Oui mais euuuh moi je regarde pas le forum les week-ends" ! Et c'est là que je m'insurge! Non Ce n'était pas le week end hier No No Et pis tu serais gentil, en reprenant le taf, de nous rendre notre soleil parceque là, c'est un peu la bretagne en corse en ce moment. Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 81496
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:08

oui mais euuuhhh, hier c'était encore le week-end pour moi Very Happy (on me l'avait imposé affraid ) et je reprends aujourd'hui Sad
Quant au soleil, il fait la gueule en ce moment mais jvais essayer de récupérer le coup.

allez bonne journée byebye

ps: je sais plus si jvous l'ai dit : mes bébés sont tous des fifilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:38

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 133655

ca va la vie ? moi la vie ... c'est la mort Razz ma chef me sort par tous les trous, par les yeux, par le nez .... enfin bref c'est un vrai bonheur de venir travailler Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 15916
en plus je perds mon bronzage a une vitesse ... Sad

mais sinon j'ai la patate Very Happy je suis invité à une boom samedi soir !! (pour de vrai c'est un anniversaire (la stagiaire au taf), mais bon elle a 23 ans donc jla charie avec ca Razz)
Je profite de sortir tant que mes 5 superbes filles ne sont pas encore à maturité (mais ca approche :O), même si bon, elles font deja presque ma taille et ont un superbe feuillage !!

bien j'ai un peu de taf aujourd'hui (inauguration d'un nouveau supercalculateur, annonce d'un nouveau modèle de prévision numérique etc ... la routine quoi Sleep ) donc je vous laisse Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 133655

ps : j'oubliais .. j'ai fait 2 assauts hier ........ suspensssss........ avec luame et chandara allez au revoir lol Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 38075


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:32

Vince a écrit:

ps : j'oubliais .. j'ai fait 2 assauts hier ........ suspensssss........ avec luame et chandara allez au revoir lol Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 38075

Tiens, voila qui est original Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 81496

et sinon gratz pour ton concours gagné... Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 27972
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:51

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 133655 Coucou, bon début de semaine a tous.

Après une semaine malade, il faut retourner au boulot avec entrain et motivation. C'est pas gagné ... le pire c'est que je suis pas guéri, et que le travail s'est accumulé pendant mon absence affraid Cela me promet une semaine chargée !

J'espère que tout va bien de votre côté, damien, tu as même le droit de nous donner des nouvelles quand tu joues pas! Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 38075 Non mais ho ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:21

coucou !

ah je savais que tu pourrais pas te passer du fofo qu'il vous faut pdt bien longtemps !!
ca va 12h50 t'as pu faire la grasse mat ce matin ?

Sinon, après les gros soucis liés à la mise à jour, il semblerait (d'après certains fofos) que tout soit rétabli, donc rassure toi guillaume tu ne seras pas obligé de venir tous les soirs pour me connecter si jamais ca foire Laughing

et oui damien, ramène ta face de samuraï illico !! les vacances c'est pas 2 mois, t'es plus a l'école non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:34

oO 12h50, c'est pendant mes 55 minutes de pause déjeuner Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 622790
J'ai commencé à 9h, tout le monde n'est pas fonctionnaire msieur lol! Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 477423
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:30

attends moi aussi jcommence a 9h jeune trou du bas du dos
en plus j'ai que 45 minutes de pause déjeuner moi Môsieur Razz

alors hein ... c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:45

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 52964 trou du bas du dos... joli, imagé, rafraichissant si j'ose dire.

Bon sinon euh.... 45 minutes? ta copine qui fermait les yeux sur les 3 heures de pause a été mutée? Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 15916

Allez j'arrête mes méchancetés, bon courage quand même pour le taf, la chef etc..
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:03

bon ok 45 min c'est en théorie Rolling Eyes
non, vous l'auriez su si elle avait été mutée Twisted Evil

bonne journée aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:32

Peite pause café (la 4° cette aprem...) j'arrive pas à avancer et j'en ai marre...
J'aimerais faire comme certains...

Hier apres midi : Guillaume voici X, nouveau collègue.
Ce matin : X : j ai reçu un coup de fil, ma fille a un probleme je dois aller la chercher a l'école.
Cet après midi : X appelle la secrétaire : Non en fait c'etait pas vrai, juste ça me convient pas. Au revoir, je démissionne.


Vosu croyez qu'il a droit aux assédics pour 5 heures de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:48

Hmmm c'est louche X comme nom, ca devait être un imposteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:56

Bonjour vous deux Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 133655

Et oui je n'ai pas complètement disparu, la preuve, me revoilà Smile

Bon comme je te le disais hier soir sur msn Guillaume, je ne passe plus IG et ne poste plus trop sur le fofo car c'est pas trop la joie ici en ce moment. Ces dernières semaines ne m'ont pas laissé le temps de vraiment me consacrer assez à Final pour que je reprenne. Et avec l'état de santé du père de Sab qui ne fait qu'empirer je pense continuer ma pause encore un moment. Ca ne veut pas dire que je vous oublie, au contraire, je passe quasiment tous les jours voir vos aventures et prendre de vos nouvelles sur le fofo. C'est juste que je n'ai pas trop le coeur à poster. Mais j'essaierai de vous donner des nouvelles plus souvent.

Sinon les nouvelles d'ici, en fait pas grand chose, pour le bon côté nous avons passé de bonnes vacances le mois dernier, un petit voyage au Futuroscope et un bon weekend à Montalivet entre amis nous a fait le plus grand bien. Je posterai plein de photos un peu plus tard.
Sinon c'est la routine, boulot-dodo. J'essaie de consacrer mon temps à ma belle-famille en espérant que les choses vont s'arranger. Même si je sais que ça ne sera pas le cas.

Enfin voilà, ça m'a fait plaisir de passer mais cette fois en vous laissant des nouvelles.

Et vous, que racontez vous de nouveau (ou d'ancien)? Travail, amour, etc... je veut tout savoir! ... Non je rigole mais j'aime bien savoir ou vous en êtes, ça me change un peu les idées, et les histoires de coeur de Vince me manquent Very Happy

Bon allez je vous laisse en vous disant à bientôt Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 133655

PS: Guillaume, j'ai eu le même monsieur X qui n'est resté qu'une matinée à l'usine il n'y a pas longtemps... serais-ce le même? Rolling Eyes

Et gratz à toi Vince pour ta victoire au concours pour Final 12, c'était quel genre de jeu? et poste nous des screens de tes figurines bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:27

Vince a écrit:
Hmmm c'est louche X comme nom, ca devait être un imposteur !

Oui mais en vrai il s'appelait guillaume, alors ça nuisait à la clarté de mon histoire, fort intéressante au demeurant.

Damien, pour ta pause FF ne t'inquiète pas pour ça. Quand tu reviendras, rien n'aura changé, on sera toujours là. Vince aura surement une quinzaine de jobs 75 et moi peut etre ninja à 37, mais a part ça...
Plaisanteries à part, comme je te le disais hier, du moment que tu passes donner des news de temps en temps j'en demande pas plus ^^

Bon courage a vous 2, on pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:42

coucou Smile

Comment allez vous ? vous êtes en vacances ?
pas grand chose de neuf à vous raconter ... j'ai pas vraiment atteint les objectifs que guillaume m'avait fixés ( à savoir 15 jobs lvl 75 :p ) mais je monte doucement mon pld : il est lvl 35 et je vais bientôt devoir monter mon war en sous job ... et donc mon nin en sous sous job affraid
sinon j'ai fait qques dynas, mais tjrs pas d'af2 Sad juste le relic staff, mais bon je l'aurai pas upgradé avant environ 25 ans de jeu ...

Coté IRL mes bébés sont en pleine floraison et je devrais récolter bientôt Very Happy (je sais pas si vous etiez au courant mais jles avais laissés éclairés H24 pdt 1 mois suite a une fausse manip ...)

voili voilou, a pluche les ptits loups !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:32

Salut les p'tits loups! Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 133655

Voilà, je redonne enfin des nouvelles (aprés un bon moment, sorry) même si il n'y à pas grand chose de neuf ici. C'est encore et toujours la routine, boulot-dodo, mais nous allons bien c'est le principal.

Ah si, il y a quelques choses de neuf ici. Nous avons pris il y à trois semaines un p'tit chien qui est tout mignon (à part quand il retourne l'appart) et j'ai enfin réussi à installler le gps sur mon phone (qui marche toujours aussi bien d'ailleurs, passez sur msn nom d'un p'tit bonhomme!). Mais sinon pas grand chose de nouveau, et toujours pas assez de temps pour me remettre à Final... on verra aprés l'été.

Et vous comment allez vous? Comment ça se passe sur Vanadiel et en Corse? (oui Vince, je ne met pas sur Paris car je me doute que tu est plus IG qu'Irl, hihihihi Very Happy )

Allez je file, il est presque temps d'aller au taf. Bonne journée et à bientôt Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 133655

Ps: J'essaierai de mettre quelques photos dés que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin, l'aprème .. ici on flood :D
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de Gardettp :: Le coincoin :: C'est pas faux-
Sauter vers: