Le fofo de Gardettp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fofo de Gardettp

Le fofo sans défaut, le fofo qu'il vous faut
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le matin, l'aprème .. ici on flood :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:11

affraid j'ai pas recu de mail pour me dire que vous aviez écrit Surprised

damien tu te gogolises grave lol , un retour sur hilde ne te dépayserait pas, m'est avis Razz
j'adore cette phrase :"Content pour ta connection Guillaume et gratz pour ta connection, "welcome back" connection de Guillaume " Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 52964

Bien alors sinon j'ai trouvé un bcnm très interessant, il s'appelle "Brothers D'Aurphe"
il faut 60 bs et il droppe notamment le Eurytos' Bow qui vaut 2,5M et le Cross counter a 1,8M et d'autres trucs dont je ne connais pas le prix

La demoiselle, c'est MA chérie, vous pouvez tjrs réver pour que je vous la présente Laughing

bonne fin de journée et ptet a touuuute Very Happy

ps: si on fait de l'exp ou un truc qui dure un peu longtemps j'aimerais commencer plus tôt que 21h si ca ne vous fait rien
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:01

Re-bonjour Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 133655

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 81496 effectivement en relisant un peu mon post j'ai du mal à me comprendre Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 52964 mais comme Guillaume l'à si justement remarqué il était quand même 4h10 du mat'. Au moins quand je vous dirai que j'ai du mal le matin, vous en aurez la preuve Rolling Eyes

Pour ce soir je peut être là vers 20h15-20h30, et rester jusqu'à 23h30 maxi, je n'imagine pas le post de demain matin si je dors encore moins Very Happy

Allez à toute je file bricoler un peu Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 133655
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:15

Ca me convient tout a fait Smile je suis bien crevé en ce moment faut que je me couche tôt
remarque ca pourrait être drôle effectivement si tu dormais encore moins geek Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 36592

au fait, méga nouvelle de la mort qui tue ! je ne bosse ni lundi ni mardi !!!! et ma chef n'est pas la le reste de la semaine Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 15916
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:40

Coucou Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 133655

Voilà le p'tit message du matin, mais cette fois sans fautes ni phrases incompréhensibles Very Happy

Comment allez vous depuis... ben... il y à 5h? No

Bonne soirée hier même si à la fin je dormais à moitié sur mon clavier Sleep Il faudra se refaire ça en tout cas, car on s'approche enfin du 75 cheers Ce soir je ne pense pas mais peut être jeudi si vous êtes up. Ou bien un p'tit run à Sky histoire de visiter un peu.

Bon je file je commence à être à la bourre. Bonne journée et bon courage pour le taf bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:59

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 49331 Bonjour à tous les 2:huh?:
j'ai la tête dans le ... ce matin. Merci pour la soirée d'hier c'était bien cool. Après un rapide calcul je réalise qu'en moins de 10k xp je peux etre rdm74, drg 60, war 30, whm 37, et nin 15. Qui dit mieux? Y a plus qu'à s'y mettre affraid
Caederva, wajaom, yhoator, les dunes, altep, reste plus qu'à savoir par ou commencer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:09

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 81496 bonjour Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:31

Coucou vous deux Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 133655

Allez courage, plus que deux jours et ce sera enfin le weekend cheers

Vous pensez que vous pourrez jouer today? enfin ce soir. J'aimerai bien mais je ne sais pas encore si je serai up (grave creuvé là) je verrai en fonction de vos dispos Smile

Bon je file au boulot. Passez une bonne journée Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 133655
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:36

cheers Coucou

En ce qui me concerne c'est good Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 133655


(Désolé j'ai pas le temps de faire plus long, fo déjà partir au taf)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:45

Helllooooo Very Happy

suis dispo a partir de 18h et jusqu'a ... pas d'heure bounce car je suis en week end ce soir cheers et pour 5 jours !!! ca devrait etre comme ca toutes les semaines Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 330703

Au fait j'ai butté Diabolos en CoP hier (jlui ai manafonté sa gueule graaaave !)

bonne journée a vous et a tooooouuute Smile
farao
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:49

Bon je serais là ce soir, mais vu le boulot qui m'attend cet après-midi, je ne sais pas trop vers quelle heure... Cela dit, j'espère être rentré au plus tard a 21h. Si je vois que ça s'eternise, je t'envoie un texto vince, pour te prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:27

Bon je vais m'arranger pour être là ce soir aussi alors Smile

Gratzzz pour ton fight contre Diabolos Vince. Il faudra que tu le refasse en prime ou bien tu peut l'invoquer là? bounce

Par contre vous voulez faire quoi? Sortie exp ou bien un p'tit run à Sky? Je suis partant pour les deux (ou autre chose biensur)

Allez bonne continuation de journée, bon courage et à ce soir, je pense venir vers 20h30 20h45 au pire Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 133655
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:35

ca roule ma poule !!

pour diabolos il faut refaire le fight en prime Razz ce serait trop simple sinon Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 15916 et c'est qd même bien dur, même au lvl 75 mérité apparemment

comme vous voulez pour l'activité de ce soir Smile mais faire un tour a sky ce sera juste faire qques mobs et visiter un peu, mais apparemment pas de sortie npc possible :/

sinon dimanche sur hilde y'a une sortie pour farmer à sky les objets pour faire poper les gods, donc ca pourrait être l'occaz de découvrir aussi.

up to you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:12

bounce Yop yop les gens bounce

Comment allez vous à maintenant quelques heures du weekend tant attendu? Rolling Eyes

Moi ça peut aller même si quelques heures de sommeil en plus n'auraient pas été du luxe Sleep M'enfin Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 49331 un p'tit café et ça repart, hein Guillaume? C'est pas comme si on était déja en weekend... comme certains chanceux qui vont se taper la grasse mat' Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 38075

Sinon gratzzz encore pour ton niveau 74 Guillaume cheers cheers cheers vivement la suite Very Happy Même si la semaine prochaine je bosse de nuit No d'ici pas longtemps on pourra frimer avec nos beaux lv75 geek

Bon allez je file me préparer. Bon courage pour le taf Guillaume bounce et bon dofo Vince Sleep (vilain pharaon chanceux farao )

Bonne journée Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 133655
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:09

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Coucou Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci pour ces encouragements matinaux, et bon courage à toi aussi, même si quand tu liras ce message, tu seras surement rentré du travail, pour un week-end mérité Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 330703

Comme tu dis, vivement qu'on aille frimer aux dunes et dans les autres places-à-noob avec nos levels 75 "en W". Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 52964 Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 52964 Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 52964

(je n'ai pas souvenir que cette expression soit utilisée ailleurs qu'en Corse... une voiture en WW, c'est une voiture neuve, donc belle et "flambante", et par extension, on l'applique à tout et n'importe quoi ici... du genre "Whaaaa t'as mis les chaussures en W?", "putain j'ai vu machin l'autre jour, il a la copine en W" etc... Qui a dit que les ajacciens étaient pathétiques ? MOI !!! )

Et sinon, bon début de week-end vince-le-vilain-petit-veinard, penses à nous, qui devons sortir de nos lits bien chauds... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:38

Bonjour bonjour, le soleil, vient de se lever...

Mais l'ami ricoré, lui, il a pas osé montrer sa gueule! Remarque, vu l'heure, il aurait été reçu ^^ Non mais c'est vrai, c'est quoi ces manies de venir s'inviter chez les gens, même s'il arrive toujours au bon moment, il peut amener les tartines et les croissants, il n'empêche que ça ne se fait pas!

Bon eeeeeeeeeeuh j'arrête mes conneries, je me réveille et vous souhaite une bonne journée les coupains Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 133655

Et psuis surtout, n'oubliez pas... Anything you can do, i can do betteeeeeeeeeeeeeer Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 52964
Revenir en haut Aller en bas
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:30

Coucou tout le monde! (enfin vous deux Very Happy )

Bon c'est la fin du weekend (enfin pour les gens normaux, pas les vilains chanceux pharaons Rolling Eyes ) Vivement le weekend prochain bounce

Bon courage pour le taf Guillaume et bonne fin de weekend à toi Vince Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 729326

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 27972 No you can't... Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 27972

PS: sur 15 bébés prévus, 7 sont nés ce matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:30

Amis du jour, bonjour!

Comment allez vous?

Ici ça peut aller même si le weekend me tarde beaucoup Very Happy

Allez je file dormir un peu. Bon courage pour le boulot Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 330703

PS: maintenant 11 bébés sur 15 sont nés, youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:49

Bonjour, ou bonne nuit Smile

Félicitations à l'heureux papa, et aussi à hmmm... celui qui aura définitivement brisé la cohésion du groupe en prenant un level 75, en mettant en péril l'équilibre de nos couples, et ce malgré les grands sacrifices que nous avons fait pour l'attendre. Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 15916
J'arrête les sarcasmes, bravo vince pour ton 75, je pense que vu le rythme que tu avais hier soir, tu dois déjà avoir ta première AM2... et ma question est... c'est quoi???????
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:34

Couuuucouuuu !

eh oui je vous coiffe tous au poteau Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 52964
c'est bien tu m'évites d'avoir à l'annoncer, à me justifier etc .. Razz
(@damien : j'ai accepté une burn (et non pas une burne) et on a fait -beaucoup- plus d'exp que je m'y attendais)
La réponse à ta question guillaume : aucune !!! car on s'est arrété un peu avant mon 3ème mérit Crying or Very sad

bravo pour tes bébés damien Very Happy c'est quoi les 11 prénoms ?
les 5 miens commencent leur puberté btw

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 27972 .... yes i can bounce

Bon dodo damien, bonne journée gui

farao
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:09

no you caaaaan't ..... yes i caaaaaannn !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:08

no you can't can't can't ! yes i can can caaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:09

Je me sens pousser des ailes de modo ce soir... un
pharaon est sur le point de se faire delete ses flood :p
Revenir en haut Aller en bas
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:39

Rhooo le vilain modo Evil or Very Mad

Comment allez vous en ce jeudi matin? Bon pour moi on est encore à mercredi soir mais bon... Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 38075

Allez pour bien commencer la journée, un p'tit lien qui m'à bien fait délirer Very Happy

Ah oui, j'allais oublier... un grand bravo à toi Vince, "Impossible to gauge Black Mage 75" Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 711155 Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 711155 Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 711155 Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 711155 farao

Bon début de journée à vous deux! La mienne s'achève Sleep

PS: Oui je sais... j'anticipe pour la signature mais elle me plaît trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:41

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 133655 Fais toi plaisir avec la signature, il va juste falloir qu'on se bouge pour la rendre réelle, parceque moi aussi ça me motive bien d'être 75.

Par contre... j'ai vraiment pas envie d'aller au taf ce matin, quelqu'un pour me faire un mot d'excuses? non? personne? pfff No

Bonne journée tlm Smile
Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 133655
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:50

Boooonjouuur Very Happy

l'heure des posts de damien me fait tjrs le même effet ... affraid
bonne nuit gamin Very Happy

"Monsieur le chef de guillaume,
ceci n'est pas une menace, mais... pour votre propre sécurité, celle de votre famille et de votre maison, je vous conseille vivement de ne pas contrarier Guillaume ou tout autre habitant de l'île sur laquelle vous vous trouvez, avec vos règles à la moileleu. Vous risqueriez de vous retrouver .... éparpillé Razz
Libre à vous de prendre en compte mes recommandations, mais une journée de repos pour me paraît un strict minimum.

Ce message, à titre d'exemple, s'auto-détruira dans 1 seconde"
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin, l'aprème .. ici on flood :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de Gardettp :: Le coincoin :: C'est pas faux-
Sauter vers: