Le fofo de Gardettp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fofo de Gardettp

Le fofo sans défaut, le fofo qu'il vous faut
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Le matin, l'aprème .. ici on flood :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:38

Saaaaluuut les gens Smile

c'est vendredi, c'est de la balle donc bounce
pas mal ton nouveau téléphone/ordi/appareil photo/caméra !

t'en as marre de jouer avec des mages c'est ca ??!!?? Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 477423
non si tu as l'occaz pour une burne, ca doit être vraiment bien, tu nous raconteras Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 27972

allez bonne journée à vous Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 133655
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:26

Amis du matin coin coin bounce

Comment allez vous en cette douce matinée ou il ferait bon de rester au lit? No

En tout cas vivement le weekend prochain (et oui... déja) qui va, je l'espère, vite arriver.

Allez je file bosser un peu. Bon courage à vous pour le taf' Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 133655
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:10

bonjour bonjour Smile

Il était trop bien ce dodo, j'ai encore des marques de draps en travers de la figure.. j y retournerais bien d'ailleurs Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 38075
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:14

saaaaaluut !

c'est vraiment pourri le lundi matin ... et c'est encore plusse pourri de se lever le lundi matin .... et c'est encore encore plusse pourri de se lever le lundi matin pour aller bosser .. et c'est encore encore encore plusse pourri de se lever le lundi matin pour aller bosser à ce taf de merde ... mais alors quand en plus, je vois la gueule de ma chef ........ et bah et bah je me drogue !

tête à claques dès le lundi matin <Do You Need It ?>, <No Thanks>
Excuse Gooz : tête à claques dès le lundi matin <En avez-vous besoin ?>, <Non merci>
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:14

Je me lève et je confirme, c'est tout pourri le lundi matin, encore plusse quand il fait beau dehors et que les potes sont en vacances et en profitent pour aller à la plage ces enfoirés.

Bon sinon, ce soir, je fais mon premier farm sky avec TheChosen, en route vers mon armure Abju !!!!
Revenir en haut Aller en bas
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:33

Comme promis le p'tit message matinal. Comment allez vous?

Pour le moment ici tout va bien, sauf que je rejoins votre point de vue: les matins ça craint affraid

Sinon vous avez passés une bonne soirée hier soir? bounce

Allez je file, je suis (encore...) à la bourre. Have a nice day Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 133655
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:59

Coucou la-dedans Very Happy

c'est un tout ptit mieux le mardi, mais c'est encore la montée :/

soirée tranquille pour moi hier : un peu de limits points, manger devant Final Fantasy (le film) et quelques chasses aux monstres sur FF12 Razz le mec pas a fond sur ff ... Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 15916

sinon, côté taf, mon ptit vieux est toujours pas mort, mais je desespère pas Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 27972 et pour ma chef, je pense confectionner une poupée vaudou, c'est plus vicieux que le trottoir Razz

Allez, sur ces bonnes pensées, je vous souhaite une journée aussi agréable qu'elle peut l'être et peut-être à toute Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 133655
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:00

Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:26

Coucou vous deux Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 133655

Bien sympa les liens Vince, j'aime bien le deuxième Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 52964 Au moins on voit que tu à bien bossé hier matin Very Happy

Programme d'aujourd'hui pour Vince :

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Medium10

Maintenant il ne te reste plus qu'à lui piquer une poignée de cheveux Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 52964

Sinon que dire d'autre... scratch Ah oui, bon courage Guillaume pour le boulot. J'espère que tu aura fini d'ici vendredi (sinon ils te feront bosser ce weekend?) cheers

Tiens en parlant de bosser les weekends... No La saison a bien commencé à mon boulot (youpiiiii) Donc je vais bientôt dire "Goodbye" à mes weekends (double youpi) en commençant par celui qui arrive pale Et oui, au lieu de finir à 11h vendredi, ça sera samedi à midi affraid

Bon allez, c'est pas tout ca mais bon, il va falloir que j'aille bosser (méga youpiiiiii)

Passez une bonne journée Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 133655
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:38

Salut...

Bon courage pour le boulot, tous les 2. Y en a marre de se lever tous les matins... Franchement, le boulot un jour par semaine ce serait bien non? on a compris ce que c'est, pas besoin d'y retourner tous les jours... Et encore, un jour par semaine ce serait pour les inactifs, mais pour les autres (qui savent quoi faire de leurs journées -bricoler, jouer a FF, aller à la plage, faire des siestes...) un jour par mois ce serait largement suffisant....

Citation :
J'espère que tu aura fini d'ici vendredi (sinon ils te feront bosser ce weekend?)

Voila, tu as bien résumé mon problème... Et j'ai vraiment, vous pouvez vous en douter, une enoooooooooooooooorme envie d'aller travailler ce week-end. Je vais donc tout faire pour avoir fini le plus tot possible. Déjà, toute la boite finit vendredi midi, sauf moi... (quelqu'un qui s'est pris pour la patronne m'a calé une séance vendredi apres-midi, juste comme ça, en disant que si le patron était pas content, de toute façon il avait pas le choix. J'ai même pas voulu polémiquer -c'est vous dire si je suis fatigué- et lui dire qu'a priori, elle aurait pu me concerter aussi avant...)


Bon encore un post-tartine (trop long) mais ceci n'est qu'une excuse pour ne pas aller sous la douche. Vous vous dites "mais il est crado ce mec!" Mais non!!! c'est juste que j'ai remarqué un truc chelou. TOUS les matins ou je prends ma douche avant 9h, je passe la journée au travail. Alors ce matin j'essaye de ne pas me doucher, histoire de voir si ça m'aide à rester à la maison...


Edit : PS: ce soir byakkko, seryu, genbu au programme de ma soirée FF. mais j ai rien de prévu pour la suite de la semaine... on essaye de se caler quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:37

affraid jveux pas la toucher Sad , c'était le principe de la poupée :/
enfin je vois que vous avez des problèmes plus lourds que les miens :p
Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 81496 vous risquez votre santé et donc votre vie en bossant le week end les gars, vous devriez avoir des primes de risque

sinon jsuis up pour qu'on s'organise qque chose, bonne journée a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:30

Sleep Sleep Sleep Bibip Bibip Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 81496 Aaaaaaahhhh affraid c'est déja l'heure de se lever No

Citation :
Y en a marre de se lever tous les matins... Franchement, le boulot un jour par semaine ce serait bien non?

scratch Hmmmm que dire... tu a parfaitement raison! Marre du boulot le matin, marre de cette saleté de réveil, marre de ce sale boulot... affraid affraid affraid

M'enfin, il faut bien aller gagner sa croute... Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 49331

Like a Star @ heaven mode "réveil du pied gauche off" Like a Star @ heaven

Comment allez vous ce matin? Bien j'espère, ici pas trop ("pas trop" mdr, plutôt pas du tout!!) envie d'aller au taf Crying or Very sad

Comment s'est passée ta soirée à Sky Guillaume? (des screens! des screens! hurle la foule)
As tu réussi à confectionner ta poupée vaudou Vince? Very Happy

Je suis up aussi pour faire quelque chose (même si je suis bien claqué) Vous aimeriez faire quoi?

Bon allez je file pour retrouver mon usine adorée No Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:27

larios a écrit:

Comment s'est passée ta soirée à Sky Guillaume? (des screens! des screens! hurle la foule)

Voui très bien, j'ai droppé une abjuration assez sympa pour le Zenith Slacks. (me reste plus qu'à trouver 700k pour acheter le Cursed Slacks qui va avec...) Finalement on n'a pas fait byakko, mais que seiryu et genbu. J'ai complètement pas pensé à prendre des screens... Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 477423 ce sera pour la prochaine fois.

Bon courage pour le taf les coupains, moi je trouve que cette semaine n'en finit pas.... No
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:17

bonjour bonjour

je vois que la motivation est dans vos coeurs aujourd'hui !!!
alors que moi, eh bah jsuis hyper motivé ! jvais aller boire un ptit chocolat chaud (j'ai arrété le café :p) et après je vais bosser en tête à tête avec ma chef cheers et ensuite cet aprème je suis en réunion pdt 3h avec ... ma chef bounce et en plus la réunion est pas sur le site, donc on va aller ensemble en ville et on va bien s'amuser Smile
c'est ca qui est génial avec mon taf, ca me motive graaaave.
Donc bon ba sinon je compatis a max avec vous les gars, essayez de pas trop déprimer c'est bientôt le week end Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 27972

Like a Star @ heaven retourne a sa poupée vaudou Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:00

couuucouuuu !!
allez allez on se réveille, un peu de gym cheers et on se prépare pour un week end de fooooliiiiiiieeee bounce du ff11 du ff12, des nanas à poil (toutes nues quoi, pas des portugaises hein ! ), bref que du bonheur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:54

ah que couuuucouuuu ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:17

Coucouuuu cheers
Comment allez vous en cette après midi ? ça faisait un chti moment que j étais plus passé ici, je veux pas que vince se sente trop seul... damien, que deviens tu? tu as ton TEN maintenant, tu n'as donc plus aucune excuse pour ne pas flooder avec nous !

Je suppose que je te vois sur FF ce soir, vince, quant à toi, samurai sanguinaire, tiens nous au courant Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 330703

Edit : au fait grande nouvelle, mes écrans on changé de job, ils sont passé de CRT a TFT, et ont pris 2 levels dans la foulée (17->19). Je travaille en ce moment pour les équiper (un fond d'écran en 2560*1024, ça court pas les rues Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 729326 )
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:37

fiou ! oui je commencais a me sentir seul Razz et oui tu me vois ce soir Razz
gratz pour tes lvl d'écrans Very Happy

en espérant que notre sam ne se soit pas fait harakiri (et en espérant que ca s'écrive comme ca aussi Razz), bon aprème !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:38

Coucou tout le monde Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 133655

Et non, je ne me suis pas fait Hara-kiri mais j'ai eu des journées assez chargées No

J'avais oublié la grande joie que procure le fait de bosser le weekend, et aussi comme j'adorais ne pas savoir le jeudi si je bosse le samedi... affraid

Mon téléphone est bien arrivé (3 semaines d'attente au lieu des 10 jours indiqués) et est enfin activé (4 jours au lieu de 30min) et il fonctionne (enfin bon, je m'attendais à mieux). Chez moi, étant donné que le réseau a du mal à passer à travers les murs gavés épais c'est pas génial, mais en dehors ça a l'air de marcher pas mal. Je testerai mieux ce soir au boulot (vive le travail de nuit) donc gardez msn ouvert Smile

J'ai aussi reçu ma Neuf Box, installation trés rapide (j'y croyais pas) stabilité... hmmmm... moyenne, je dois la relancer plusieurs fois par jour (fallait s'y attendre) On verra si ca va en s'arrangeant Smile

Sinon comme vous l'avez compris je ne serai pas IG ce soir comme je serai à mon travail adoré Sad et pour ce weekend, là encore je ne peut rien prévoir car je ne sais pas comment et quand je bosse (j'adooooooore)

Sinon comment s'est passé votre weekend et le début de la semaine?

Ah oui, gratzzzz pour tes écrans Guillaume

Allez je file, bonne soirée à vous deux et amusez vous bien Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 330703

PS: j'allais oublier, mes bébés se portent bien flower et j'ai aussi reçu ceci :

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Pic-0010
Revenir en haut Aller en bas
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:40

Coucou vous deux.

C'est encore moi mais cette fois depuis le boulot.

Comment se passe votre soirée bande de veinards?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:06

ahah excellent !
c'est pas trop galère d'envoyer un message de ton tel ? desolé je check pas le fofo le soir :/
soirée peinard :p un peu d'exp smn et mangeage devant jeanne d'arc (faut vraiment qu'ils arrètent d'essayer de faire des films les francais lol)
-> du coup je suis revenu tard sur FF désolé gui

bon allez, le devoir m'appelle ! bonne journée bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:39

Bien le bonjour mes chers petits,

alors ca va comme vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:22

Salut vous deux Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 133655

Comment allez vous ce matin? Bien j'espère.

J'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers jours mais je suis toujours là, j'ai juste un peu moins de temps libre, et donc moins de temps pour Final No

Je vais essayer d'au moins passer sur le fofo tout les jours mais pour Final je vais prolonger un peu ma pause.

Allez à bientôt les gens Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 330703
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:07

Salut les drôles Very Happy

ca farte ? ce soir c'est le week end !!!! et la semaine prochaine week end de 4 jours !!!! il est trop bien ce mois de mai bounce

ok pour ta pause damien, et courage pour ton boulot qui te prend même ton temps libre, tes week ends etc .. affraid
Terrible au fait ton distributeur de M&M's

bon ba je vous laisse, j'ai des bureaux a aller visiter Razz
à pluche Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 133655

ps: mes flower vont très bien aussi : ils m'arrivent au nombril déjà Surprised
si ce sont toutes des femelles ca va doooonner
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin, l'aprème .. ici on flood :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de Gardettp :: Le coincoin :: C'est pas faux-
Sauter vers: