Le fofo de Gardettp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fofo de Gardettp

Le fofo sans défaut, le fofo qu'il vous faut
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le matin, l'aprème .. ici on flood :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:52

Bonjour à moi déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:16

Bonjour à toi l'ami, en effet !
Et à toi dam's.
Et puis bonjour à moi aussi.
Et aux autres aussi.

Merci pour ce nouvel espace de communication, que dis-je, de communion !
Je sais que la création d'un forum nécéssite du temps, donc je te remercie d'avoir pris sur ton temps de travail pour le faire, j'imagine le supplice que ça a du être de te détourner de ton office.


Félicitations aussi pour le choix des couleurs, c'est sobre net et efficace !
En revanche je trouve la bannière trop large, mais ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:49

C'est bien ici qu'on floode? juste pour être sûr...

bounce


Bon euuh sinon bad trip... faut refaire toutes les macros :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:50

La bannière n'est pas trop large Evil or Very Mad si tu critiques ma création encore une fois ... jprends ma planche à voile lol! et tu veux faire ta communion ici !!??!! pourquoi pas oui ..
Mon temps de travail oui oui c'est cela Rolling Eyes

Bon trève de plaisanteries, bienvenue à tous les 2 hihi, je pensais donc créer une nouvelle ls qui s'appelerait Hildemoon, avec gardettp y'a presque les noms des 3 ls d'origine :p
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:52

noooonnnnnnn tu rigoles ????

et oui c'est bien ici cheers je vais en réunion ce matin Neutral a toute Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:21

Bon courage pour ta Réunion.

Quant à moi... je monte PUP, et c'est assez sympa !

Pour les macros malheureusement, c'est la vérité. Les commandes n'ont apparemment pas changé : /ja, /ws, /ma etc... par contre les noms des magies oui. Adieu Firaga III vince, et bonjour "Omnifeu III"

Pour les magies blanches c'est encore pire ! barsleepra c'est AntiOmniSommeil ... avec les majuscules ! et aussi... Teleport-Holla devient par exemple Téléport-Holla avec accents. Fire Maneuver de pup devient "Manœuvre feu" avec le "e dans l'o" que j'ai galéré à trouver ...
study study study
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:53

erf Sad je sens que je vais rester à la version anglaise ..
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:35

c'ets surement juste un coup à prendre... je donne sa chance à la VF pour le moment moi
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:46

jveux bien donner sa chance a la vf, mais AntiOmniSommeil et Cie jvais jamais les retrouver dans ma liste de spells ... le nom des spells, j'ai grandi avec, c'est comme ma langue natale :p
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:53

j ai changé dans mes macros, mais en leur laissant le nom d origine, pour pas etre trop perdu
Revenir en haut Aller en bas
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:53

Bonjour à vous deux cheers

Et bon courage pour cette dernière journée avant le weekend geek

Weekend assez long pour nous car c'est les vacances bounce au programme, jardinage, FF11, FF12, bière, etc... Wink

Aller à ce soir, ou à cet aprem :petit bonhomme qui /wave:
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:58

Yo Smile

tiens le 3ème et dernier membre !!

j'ai commencé la journée par quelques combats sur ff12, tout va bien Cool

Au fait, je ne sais si vous avez remarqué, mais vous êtes tous 2 administrateurs (mais ne vous y trompez pas, je reste le chef pirat )

Bonne journée a vous

farao
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:39

Coucou vous 2 Very Happy

J'ai fait le premier et le plus important de tous les changements : Les smileys Le matin, l'aprème .. ici on flood :D 52964

J'ai remis tous les anciens auxquels nous étions habitué, y compris :lepetitbonhommequifaitun/wavedelamain: ... Le matin, l'aprème .. ici on flood :D 133655
Revenir en haut Aller en bas
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:16

Un grand bonjour à vous deux en ce début de semaine Le matin, l'aprème .. ici on flood :D 133655 (yay, vive le retour des smileys cheers )

Courage à ceux qui bossent, oui oui, même toi Vince tongue hihihi

En espérant que cette semaine passe trés trés lentement bounce

Programme d'aujourd'hui : jardinage (et oui... encore geek ), bière à volonté, Final 11 ou 12 (à voir), du bon son à fond les gamelles afro et pis c'est tout bounce que du bon quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:47

Coucouuuuu Smile

vous ne me croirez sûrement pas (mais jm'en fous :p), j'ai pas eu le temps de souffler aujourd'hui !! (bon a part le sport ce midi hihi)

merci gui pour les smileys bounce
damien: bon jardinage, bonnes bières (je sais que tu as bcp de volonté lol), bonS FF et bons sons !!

en espérant que cette semaine passe très très vite Le matin, l'aprème .. ici on flood :D 15916
a pluuuuche
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:07

C'est une hooooonte !! qu'il y ait des gens qui se réveillent et qui ne trouvent strictement rien à manger ou à boire dans leur frigo !!
et en plus la chef qui s'y met dès mon arrivée grrrr

oh Le matin, l'aprème .. ici on flood :D 133655 au fait
chat vaaaaa ??? ( moi chat va, enfin a part le ventrou vide et le taf )

sinon hier soir j'ai fait un peu de smn jusqu'a 21h 21h30 bounce et apres des ptites courses sur GT3 Razz

Bon allez, trève de racontage de life, bonne journée Le matin, l'aprème .. ici on flood :D 330703
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:33

affraid tout a fait c'est une honte !! pov vincounet /comfort

Couuucouuuuuu !!
après une journée de repos (je ne suispas allé bosser hier Razz) me voici de retour dans ce lieu qui m'inspire tant : mon bureauuuu Rolling Eyes avec ce collègue si agréable Le matin, l'aprème .. ici on flood :D 477423

je suis content, tout va bien, la vie est belle, plus que 2 jours avant le week end ! Le matin, l'aprème .. ici on flood :D 330703 et j'ai arrété le café Le matin, l'aprème .. ici on flood :D 49331

allez bonne journée a pluche bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:15

Bonjouuuur Le matin, l'aprème .. ici on flood :D 133655

Un petit coucou avant de partir au boulot.
Juste pour dire aussi que je n'arretais pas FF, du moins pas pour le moment. Même si je ne trouve pas grand chose qui me motive IG en ce moment. En plus j'ai eu pas mal de papiers à faire cette semaine pour mon statut d'intermittent, et je me suis également lancé dans la création d'un site sur les jeux de rôles papier avec mes potes. N'ayant pas d'hébergeur sympa, je suis sur Ifrance, qui est lent, moche et plein de pubs. Je n'en suis qu'au début, mais ça prend quand même pas mal de temps.

C'est visitable >ICI<.

A bientôt sur Vanadiel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:55

oh quelqu'un sur le forum !!! (qqun d'autre que hiko quoi !! )

bonjour Mr Smile
Tant mieux pour FF, parce que bon, c'est quand même beaucoup plus marrant quand vous etes la ...
Au paladin taquin ... t'aurais pu appeler ca autrement .. t'as jamais monté pld ! t'aurais pu appeler ca "au mage rouge qui bouge" ou bien "au dragon didou didon" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:39

ok, je sais c'est pas très constructif comme post, mais....

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D 52964 lol!
Revenir en haut Aller en bas
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:55

Coucou vous deux Le matin, l'aprème .. ici on flood :D 133655

Bon... les vacances sont finies... No et il va falloir reprendre la petite routine en attendant le prochaines Sad mais bon, on en à bien profité.

Je ne suis pas beaucoup passé IG cette semaine (voire pas du tout) et j'en suis désolé, mais je sentais le besoin de faire un peu autre chose histoire de vraiment se changer les idées avec la miss. Du coup on à bricolé, jardiné, fait quelques balades et surtout beaucoup bu et... Le matin, l'aprème .. ici on flood :D 330703

Je n'arrête pas FF11 pour autant, enfin, si vous n'étiez plus là je ne sais pas... mais comme je trippe toujours autant à jouer avec vous je pense rester encore un moment bounce Je manque pas mal de motivations IG mais je pense qu'on à de quoi se faire de bonnes soirées bien tranquilles vu qu'on à un joli fofo pour bien s'organiser Le matin, l'aprème .. ici on flood :D 711155 farao

Cette semaine je bosse de nuit (oui ça craint) et donc je pense avoir vendredi soir de libre, je vais poster ça plutot dans le section dispos tiens geek

Sur ce, je vous souhaite un trés bon début de journée/semaine en attendant de vos nouvelles. A bientôt Le matin, l'aprème .. ici on flood :D 133655
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:55

bon j'aurais dû l'appeler forumactif ce fofo !!!

Le bonjour a tous ! ( Le matin, l'aprème .. ici on flood :D 52964 )
suis super motivé encore aujourd'hui, même si bon.... j'aurais bien besoin de Le matin, l'aprème .. ici on flood :D 49331 ... ca crève de jouer à FF tout le week end Razz

En parlant de ca, hier j'ai chopé en cours un run d'hildegarde pour ZM ... les cs et les combats sont très sympas Smile et, conformément à la demande générale et aux acclamations du public .... j'ai fait mon 1er SKY !!! (pas celui qu'on boit hein) he ba c'est bien compliqué de s'y retrouver, entre les téléports de diverses couleurs, certains qui amènent tout le monde au même endroit, d'autres non ... les mobs qui aggroent tous à la magie etc ...
mais c'est aussi et surtout très très beau Smile
Il va de soi que je referai volontiers les runs zm avec vous, en plus les combats sont pas durs (on a méchamment cassé le record pour le décoloré volant Razz)

Bon voila, c'est pas que j'ai du travail Laughing mais je vais pas non plus faire un roman Very Happy
Bonne journée et a pluche !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:06

Congratulations! Vince cheers cheers

Alors alors, c'est comment Sky? On veut des détails bounce bounce bounce

Jolie l'heure de ton post btw, mais dis moi, n'aurais pas tu posté pile en même temps que moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:15

mici Razz
c'est toi qu'a posté en même temps que moi Very Happy
je voudrais pas tout vous dévoiler non plus, mais ce que je peux vous dire c'est que y'a des mobs nouveaux, on a fait poper 2 nm pour obtenir des objets nécessaires pour faire poper les dieux (faut etre presque 18 pour les battre). Il y a aussi des nm qui popent tout seul donc parfois faut camper.
Sinon on y est resté de 15h à 19h30, et on a droppé un item qui permet de faire une pièce d'armure "abjuration" (d'ailleurs j'ai fait le 2ème lot j'étais un peu dég lol)
voilou je ne sais quoi dire de plus, tu aurais voulu savoir quoi ?

En tout cas, courage pour cette reprise, ca va être dur lol d'autant que tes vacances ont eu l'air de bien se passer !! (t'as eu bien raison de profiter Very Happy et, bien que ce soit bcp moins drôle sans vous, je comprends très bien que tout le monde n'est pas no-life lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:53

cheers Coucou

oO skyyyy vilain veinard... ça fait trop longtemps que je veux voir à quoi ça ressemble Very Happy gratz en tous cas pour tes runs et tout

Moi j'ai pas mal de taf de prévu cette semaine (tant mieux) donc je sais pas trop pour mes dispos, mais je vais venir Razz

Content que tes vacances se soient bien passées damien, tu as l'air d'en avoir bien profité bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin, l'aprème .. ici on flood :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de Gardettp :: Le coincoin :: C'est pas faux-
Sauter vers: