Le fofo de Gardettp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fofo de Gardettp

Le fofo sans défaut, le fofo qu'il vous faut
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Le matin, l'aprème .. ici on flood :D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:47

pour ce qui est du run, me suis bien taté à vous attendre, mais je faisais rien, il y avait un run Hilde ...

gratz pour le taf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:36

Allez un p'tit message avant de reprendre le boulot No No No vivement les prochaines vacances!!!

No souci Vince, tu à bien fait de profiter du run.
Les missions pour avoir accés à Sky sont elle longues? Il me tarde de voir ça Smile

Gratz pour le taf Guillaume cheers et bon courage.

Allez bonne soirée Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 330703
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:21

Coucouuuu ! Smile

Courage damien Crying or Very sad (c'est dans 2 ans tes prochaines vacances c'est ca ?)

tu n'as pas été attentif ! en fait il y a pas mal de chemin entre les fights et les cs, mais les parties à faire "en équipe" sont assez courtes. Par contre, si vous comptez tout faire en une soirée (ZM8-ZM12), ca risque de prendre environ 2-3h a partir du moment ou l'équipe est réunie.

tiens sinon hier j'ai fait CoP 2.5, j'ai des cs a faire et ensuite CoP 3.3 (apparemment, on pourrait duoter le 1er fight avec l'un de vous 2 (si ca vous dit Razz) et je devrais pouvoir soloter le 2ème fight
Comme vous l'avez peut-être remarqué, je suis bien motivé pour choper diabolos bounce

allez j'ai des articles à écrire à pluche la compagnieeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:04

Amis du jour, bonjour!

Non Vince nos prochaines vacances sont dans exactement dans 57 jours (et il me tarde déja d'y être Very Happy )

Pour les ZM vendredi je pense que ça devrait le faire, il suffit juste qu'on se monte une bonne équipe.

Gratz pour CoP 2.5, en route pour Diabolos!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et bon courage pour le taf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:16

Chaluuuut

merci bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:00

coucou Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 133655

Oui les combats sont assez faciles, et pour ceux là je t'aide volontiers si je suis IG quand tu les fait. Pour le chemin de la 3.3 qui est assez pénible à faire, je te conseille le site http://yousuckatclimbing.com/, qui est (une fois n'est pas coutume) plus complet et plus efficace que FFXIclopedia.

Je vous souhaite une bonne journée, je retourne me préparer pour un tournage dans la neige et le froid.. (il fait déjà 3° ici, j'ose même pas imaginer ce que ça va être en montagne...) pale
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:26

lol oui j'ai déjà téléchargé la video sur ce site Razz

mais je suck pas at climbing sachez le !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:08

Coincoin !

ca va bieng ?
encore une journée pourrite qui commence Razz

bon, je me vois dans l'obligation de vous raconter encore une fois ma life IG (puisque j'ai pas de life irl lol)
Hier j'ai fait mes CS de CoP et j'ai soloté le 1er mob !! il a failli me tuer mais bon jl'ai eu !! et ensuite j'ai tenté de battre fenrir encore une fois (pour mon evoker's ring qui est lvl 71 finalement) mais sans succès, la pty n'ayant pas de tank, un whm qui curait pas etc ...

Voilou je pense finir CoP 3.3 ce soir, seul Crying or Very sad si y'a personne et si j'y arrive Razz

Sinon j'ai un ticket avec la nouvelle stagiaire au bureau (qui est tres sympa mais que un ptit peu jolie), j'espère qu'elle va pas me taper une crise celle-là !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:26

Coicoin à vous deux!

Ca va merci et toi (vous)?

Gratz pour ton fight solo (un blm qui solote sans wiper Suspect bizarre... Very Happy ) et /comfort pour Fenrir.

Bonne chance aussi pour la new stagiaire Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 799588

Sinon what's new Guillaume? Ton tournage sous la neige s'est bien passé? santa

Bon je file manger, déja deux jours (nuits) de taf et je suis déja décalqué affraid... allez courage, plus que 56 jours avant les vacances Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 38075

Bonne journée à vous deux Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 133655
Revenir en haut Aller en bas
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:48

Salut les gens Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 133655

Comment allez vous en ce lundi matin?

Moi ça peut aller à part que... ben... on est déja lundi No

Gros weekend assez chargé ici, d'ou mon absence. Deux anniv' pas bon pour le foie drunken mais je pense pouvoir trouver du temps pour jouer cette semaine.

Allez je file, bonne journée et bon courage pour le taf Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 133655
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:49

Coucouuuu

oui déjà lundi ... spa juuuuste affraid

Moi aussi j'ai picolé samedi !! ca donne une bonne excuse pour buller le dimanche devant FF Razz (même si, sans excuse c'est pareil)

Bonne journée à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:56

Coucou vous deux Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 133655

Comment allez vous en ce milieu de semaine (qui n'en finit pas No ) ?

Sorry pour hier Guillaume j'ai vu ton /tell sur msn en fin de soirée, j'étais devant la tv >.>

Sinon ici ca peut aller, manque juste le beau temps Neutral et vivement le weekend ( ou bien les vacances Very Happy )

Passez une bonne journée Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 133655
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:06

Coucou,

mouais ca va, mais pas envie de bossseeeeerrr No et ca tombe bien j'ai pas de boulot Laughing

bonne journée a pluche
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:41

Salut la compagnie !!

Plus que 1 dodo et c'est le week end ! bounce
par contre journée toute pourrite en vue : réunion toute la journée affraid

sinon, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de 5 nouveaux bébés (de mère espagnole) tout mignons tout plein ! flower ils ont déjà leurs premières feuilles et je sens qu'ils vont grandir vite cheers bref, ca promet un été ... scratch ... un bel été Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 15916

allez j'y vais suis en retard geek à pluche bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:31

Coucou Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 133655

J'aime pas l'hiver, c'est moche, c'est froid et c'est moche ! No
Et encore plus quand l'hiver tombe au printemps. Et encore plus quand il ya un feu dans la cheminée, des films à mater, et qu'il faut aller au taf... J'y vais donc de ce pas, mais sachez-le, je suis pas content !

Non mais!


C'était un message du Ministère des Gens Qui Aiment Pas Le Froid, et de Ceux Qui Seraient Bien Mieux Sous Leur Couette Sleep



PS : sinon, ce soir, on xp? moi je suis partant pour ça Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 15916
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:38

réponse au PS : ca me convient aussi, 2/3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:17

Evidemment, ce matin, internet marche nickel... scratch scratch

study Je crois que j'ai trouvé la solution Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 749707

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 15916 ça m'a énervé toute la soirée cette histoire, et aujourd'hui je bosse...

Je ne vous dis qu'une chose, elle a interet à être zoulie la fille qui vient enregistrer, sinon je me mets en grève ! Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 133655


PS... ah non c 'était trop beau, ça replante Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 749707
Revenir en haut Aller en bas
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:53

Salut vous deux Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 133655

Désolé pour ta connection Guillaume, j'espère que ça va s'arranger cheers

Hier on à fait dans les 8k d'xp, ça nous fait un petit buff Smile

Et sinon, elle était zoulie la fille qui est venue enregistrer? Very Happy

Allez je file, bonne journée! Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 133655
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:42

Yooo Smile

oui ca saoûle pour ta connection Crying or Very sad d'autant que ca tombe pile au mauvais moment ..
mais ce soir ... c'est le week end !!! bounce et je compte bien passer smn 70 Razz
Tu peux la prendre (en photo) pour nous la montrer la fille qui vient enregistrer ? d'ailleurs elle vient enregistrer quoi ? Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 38075

En tout cas bon enregistrage, bon bricolage et bon travaillage !
Ciao byebye bonne journée cheers

PS: et le prix du meilleur avatar qui soit revient à ............ Damien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:34

larios a écrit:

Et sinon, elle était zoulie la fille qui est venue enregistrer?

Ça va, ç'aurait pu être largement pire, elle venait faire des commentaires en Anglais sur un de nos films et je m'attendais un peu à une réplique de ma prof d'anglais de 4° affraid Heureusement ce n'etait pas le cas du tout.
vince a écrit:

PS: et le prix du meilleur avatar qui soit revient à ............ Damien !!!

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:03

Amis du jour, bonjour :petitbonhommequiwave:

Comment allez vous en ce début de semaine?

Bon, je pense être imbattable sur l'heure du premier post aujourd'hui Smile même si j'aurai préféré rester au lit No Ca fait quelques temps que je n'ai pas bossé du matin, j'avais oublié comme j'aime être arraché à mon lit douillet par un réveil au son si énervant affraid

Le weekend s'est bien passé? Ici oui, même s'il était (encore une fois) trop court Rolling Eyes

Ta connection est redevenue normale Guillaume? En tout cas je l'espère, si oui, il faudra qu'on se trouve un moment pour se faire une petite sortie bounce

Et sinon comment vont tes bébés Vince?

Bon je file me préparer, bon courage à vous et bon début de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:53

Amis du matin, coincoin Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 133655

crevé crevé crevé Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 49331

Week end crevant : run rostrum pumps (j'ai pas pu avoir les miennes pour cause de désertion), on a tué Kirin (il est .. comment dire .. affraid )
j'ai continué de monter smn et j'ai même fait des assauts ! (celui ou il faut ouvrir les coffres qui peuvent devenir des mimics qui est hyper facile en smn)

Sinon j'ai fait la rencontre d'une gente dame (sur FF), mariée -soit dit en passant-, on tripe bien on a même skypé (et j'ai même eu Yann pendant une petite heure en même temps, et en fait il est cool comme gars)

Voili voilou, un week end de no-life quoi lol! (je m'en rends compte surtout quand on me demande ce que j'ai fait de mon week au taf en fait... euuuuuh rien jsuis resté chez moi, j'ai rangé mon appart ... Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 15916 )

Sinon les bébés vont très bien, ils se réveillent pas la nuit, ils grandissent tranquille dans leur coin(coin), bientôt leur 2ème paire de feuilles :tite larme:

Allez bonne journée à vous, pourvu qu'elle soit douce comme dirait la célèbre rousse !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:17

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 133655 coucou

Semaine chargée encore à priori, mais peut-être un peu moins que la précédente. Ma connexion semble redevenue normale aussi, donc y aura moyen qu'on se fasse quelque chose ^^

D'ici là, amusez-vous bien, bon courage au taf etc...

PS : IG, mes objectifs à la con : nin a 15 pour war à 30 pour drg à 60 ... c'est plus FF, c'est les poupées russes, y a toujours un truc a faire avant le suivant Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 81496 ah oui, puis aussi rdm75, et le fight pour le uggalepih pendant. (j'ai enfin le odorous knife). Et puis aussi... pup 60 en full AF... mais c'est pas pour tout de suite Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 52964
Revenir en haut Aller en bas
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:10

Salutations Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 133655 (yayyyyy les msileys sont revenus cheers cheers )

Comment allez vous ce matin? Bien j'espère, mieux que moi en tout cas car là c'est coma-land, nombre d'habitants: 1, votre serviteur No

Trop pas envie d'aller bosser pale en plus je dois former un gars pour l'été, le truc que j'aime affraid M'enfin, vivement le weekend cheers

Sorry pour hier soir, j'aurai bien voulu jouer mais j'ai bosser tout l'aprem hier donc pas en forme hier soir Sleep j'essaierai de bien dormir cet aprés midi pour jouer ce soir bounce (vive les répétitions rabbit )

Gratz Vince pour Kirin et pour ta rencontre avec cette demoiselle qu'il faudra que tu nous présente Smile

Content pour ta connection Guillaume et gratz pour ta connection, "welcome back" connection de Guillaume Very Happy

Bon allez je vais essayer de finir (déja commencer ca serait pas mal) de me réveiller. Bonne journée et bon courage pour le taf' Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 133655
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:58

Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 81496 Bonjour toi ^^

Effectivement en te relisant, ton message est un chouilla.. confus et répétitif Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 52964 Mais aussi, 4h10 du matin, on a pas idée Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 15916

Bonne journée à tous, moi c'est l'heure du cafééééééé Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 49331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin, l'aprème .. ici on flood :D   Le matin, l'aprème .. ici on flood :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin, l'aprème .. ici on flood :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de Gardettp :: Le coincoin :: C'est pas faux-
Sauter vers: