Le fofo de Gardettp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le fofo de Gardettp

Le fofo sans défaut, le fofo qu'il vous faut
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 marre des mises à jours en soirée :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

marre des mises à jours en soirée  :( Empty
MessageSujet: marre des mises à jours en soirée :(   marre des mises à jours en soirée  :( Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:23

Tout est dans le titre et suite à cette injustice, j'ai envoyé un mail a SE, que voici (ca me permet de garder une trace et vous pourrez me dire si vous trouvez ca bien)

"Bonjour,

je trouve anormal que les maintenances ou les mises à jour soient toujours effectuées en fin d'après-midi pour les européens. (c'est le moment ou l'on rentre du travail ou des cours et ou l'on peut jouer)
Je comprends qu'il y a probablement plus de joueurs japonais et américains que de joueurs européens, mais n'y aurait-il pas un moyen de rendre ce système plus juste ? par exemple en programmant parfois les mises a jour ou maintenances vers 00UTC ? Et en calculant le nombre de ces mises à jour "décalées" en fonction de la proportion du nombre de joueurs européens ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

marre des mises à jours en soirée  :( Empty
MessageSujet: Re: marre des mises à jours en soirée :(   marre des mises à jours en soirée  :( Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:23

c'est très bien hiko, rien a jeter, t'es parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

marre des mises à jours en soirée  :( Empty
MessageSujet: Re: marre des mises à jours en soirée :(   marre des mises à jours en soirée  :( Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:47

Salut Smile

Jolie initiative en effet, toutefois je serais curieux de savoir la réponse que donnera SE, si jamais ils répondent...
Revenir en haut Aller en bas
larios

larios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

marre des mises à jours en soirée  :( Empty
MessageSujet: Re: marre des mises à jours en soirée :(   marre des mises à jours en soirée  :( Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:03

Carrément, bonne initiative, mais je serai curieux aussi de voir leur réponse.

Je pense qu'on à pas fini de se payer les MaJ en plein sur nos heures de jeu, m'enfin qui ne tente rien n'à rien comme on dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/03/2007

marre des mises à jours en soirée  :( Empty
MessageSujet: Re: marre des mises à jours en soirée :(   marre des mises à jours en soirée  :( Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:11

attention, voici la réponse de SE :


Dear vincent,

Thank you for your interest in PlayOnline and FINAL FANTASY XI!

In regards to the content of your mail, we always value the opinions expressed by the PlayOnline community to improve our services to you. However, please understand that due to limited resources we are unable to implement every suggestion. Upon receipt, all comments and suggestions become the property of Square Enix, Inc.

Also, due to the volume of mail of this type we receive daily, we apologize that we're unable to send personalized replies to everyone. We appreciate your patience, understanding, and feedback as we improve and expand PlayOnline services offered to you.

The latest announcements and updates regarding PlayOnline and FINAL FANTASY XI may be found on the official pages listed below.

Thanks again for your support!

=================================
Revenir en haut Aller en bas
https://gardettp.superforum.fr
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 07/03/2007

marre des mises à jours en soirée  :( Empty
MessageSujet: Re: marre des mises à jours en soirée :(   marre des mises à jours en soirée  :( Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:33

marre des mises à jours en soirée  :( 52964 marre des mises à jours en soirée  :( 52964 marre des mises à jours en soirée  :( 52964 marre des mises à jours en soirée  :( 52964 marre des mises à jours en soirée  :( 52964


SE se fout de notre gueule, mais au moins, ils s'en cachent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des mises à jours en soirée  :( Empty
MessageSujet: Re: marre des mises à jours en soirée :(   marre des mises à jours en soirée  :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des mises à jours en soirée :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de Gardettp :: Le coincoin :: C'est pas faux-
Sauter vers: